Sunday 3 March 2013

Semaine intensive qui s'annonce

Bon alors aujourd'hui ce fut une journée chargée et ce n'est que le début, mais je dois dire que je suis contente du progrès. Je me suis fait un plan détaillé pour les jours à venir. J'ai presque complètement terminé mes crayonnés. Il me reste 3 cases puis ensuite je fais la correction de la première partie et je fais la calibration (si on peut dire) de mes personnages.
Voici les 5 dernières planches de mon projet (désolée pour la qualité photographique(IPOD) ) Je vais me rendre à l'école prochainement pour scanner mes planches afin de faire la colorisation alors je vais avoir mes planches en haute définition.

Qu'est-ce qui m'a permis de me concentrer sur mes planches toute la journée?
Les films de mon enfance (en cassette en plus)
1. Goofy movie
2. Richie Rich
3. Angels in the outfield
4. Denis the menace
et maintenant je m'apprête à écouter BABE :)










No comments:

Post a Comment