Saturday 19 January 2013

Mini Strip

Ouh la la! Nous devons déjà finaliser l'allure de notre page personnelle dans le catalogue des finissants. Comme le temps passe vite! Alors voilà ce à quoi j'avais penser pour mon petit strip, qui est en fait un petit segment de ma vie... qui se répète quotidiennement! 

Le personnage principal est nul autre qu'un petit être qui m'inspire, qui anime ma vie familiale, qui me réconforte lorsque ça ne va pas trop trop bien et qui aime surtout DÉRANGER!
Il se nomme Ti-mouton. Non, ce n'est pas un mouton de petite taille! C'est le roi de la maison, mon gros minou blanc semi-frisé. Impossible de ne pas tomber sous son charme!



<3

Voici mon découpage rapide où je présente quelques moments de ma journée qui surviennent assez souvent et qui... m'exaspèrent. La première case sert principalement à présenter mon personnage dans toute sa splendeur. Par la suite, trois cases où se déroulent les quelques péripéties, soit, le réveil brutal, le chat pas si invisible devant l'ordinateur et la période de devoir interrompue. Finalement, le petit félin se fait pardonner en fin de journée lorsqu'il nous honore de sa présence et vient nous border avant l'heure du dodo. 


Je n'ai pas encore déterminé le visage de mon gros ''menou''. Voilà ce que j'ai pour l'instant! 


... Et on se replonge dans notre projet synthèse.
Inspiration On va au cirque? ce soir : Le cirque de Pinder et Madagascar 3 : Europe's Most Wanted

No comments:

Post a Comment